702
Publié le 6/5/2023 - Mis à jour le 6/5/2023
Elle est clivante, on l’aime ou on ne l’aime pas. Moi je l’adore et pour cause, elle fut ma première montre automatique achetée en 2015 au détour d’une balade à Berne dans la capitale helvétique. Ce fut le coup de foudre, pour elle je ne sais pas 🤣. En tout cas c’est le visuel qui m’a plus au premièr abord. Cette roue des secondes peu commune, ce coeur ouvert et l’ensemble des caractéristiques visuelles de la montre m’ont conquis. Une fois au poignet.. c’est un beau bébé de 47x47 mais le format carré lui donne un aspect moins massif. Elle embarque un mouvement miyota 82s5. Elle est designée en suisse à Zurich mais fabriquée en Asie. L’essentiel du marché est d’ailleurs en asiatique pour cette marque. . là aussi c’est clivant.. moi ça ne me dérange absolument pas.. pour le reste je vous laisse quelques photos. Bonne lecture les amis.
Julien.P possède cette montre depuis 3 à 10 ans
3.8
4.5
Émotion
5.0
Design
3.0
Précision
3.5
Confort
3.5
Robustesse
3.5
Rapport Qualité-Prix
Secondaire
Importance dans une collection
Principale
Rarement
Fréquence à être portée
Fréquemment
Plaisir
Motivation principale à l'achat
Investissement
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de la communauté Dialicious et non celui de Achille SAS et/ou de ses équipes.
Vous possédez une SevenFriday P3/01 ?
C’est le moment de raconter pourquoi et comment vous l'aimez
Découvrir
MarquesModèlesClassement des marques montres françaisesClassement des marques montres suissesClassement des marques de montres de luxeClassement des marques de montres allemandesClassement des marques de montres japonaisesClassement des micro-marques de montresClassement des montres de sports mécaniques